Océane et Maxime

Lieu : Carleton Sur Mer, Canada
Date : 27 septembre 2020
Océane et Maxime  (France et Canada)
forment un jeune couple franco-canadien que nous avons rencontré par hasard.

C'est lors de notre road trip autour de la Gaspésie que nous avons rencontré Océane et Maxime, d'une manière plutôt originale 😅. En effet, alors que nous allions en direction d'un point de vue type belvédère nous étions suivi par une voiture, en descendant les occupants semblaient interloqués par le camion et surtout la plaque française, c'est ainsi qu'Océane est venue vers nous avec quelques questions...

Nous avons discuté quelques minutes puis repris chacun notre route... Sur la route Marie et moi avons discuté et on s'est dit "C'est dommage ils avaient l'air sympa, on aurait du leur proposer de manger ensemble", et 5 minutes après nous les recroisons ailleurs totalement par hasard sur la route! Du coup, ni une ni deux nous nous arrêtons pour leur proposer de dîner avec nous le soir même, le rendez-vous est pris!

C'est à Carleton sur Mer que nous les retrouvons, non loin de leur hôtel. Au programme, une super soirée en tout simplicité! Maxime est québécois et travaille dans l'informatique, Océane quant à elle est canadienne d'origine française et travaille chez un arpenteur. Ils ont quitté Montréal et ont choisi une vie plus simple à la campagne, pour profiter plus de la vie et passer moins de temps au travail et dans les transports.

On leur souhaite tout plein de bonheur et on les embrasse! 😗

Commentaires

Les articles que vous aimez le plus

Kit Motricité Renforcée pour Sam

Voyager à l'étranger avec son véhicule, le Carnet de Passage en Douane

Road Trip Turquie, les portes de l'Asie

Road trip au Japon, des rizières aux métropoles

Road Trip Iran, mosaïque culturelle

Nouvelle batterie Lithium Eza pour Sam

Road trip en Corée du Sud, carrefour d’influences culturelles

Un mois sur les routes, petit bilan ;)

Road Trip Estonie, un pays riche en histoire

Faire l’entretien de son fourgon à l’étranger