Le jour où je suis devenu Globe-trotter

Hier était un grand jour pour moi...
Hier, c'était mon dernier jour de travail!


Une page s'est tournée hier, un nouveau livre commence aujourd'hui pour moi. 

C'est avec un grand plaisir que j'ai passé cette dernière journée auprès de mes collègues, ces mêmes collègues qui pour moi sont devenus avec le temps comme une deuxième famille ici au Québec.
Évidemment lorsqu'on quitte une famille il y a toujours un peu de tristesse mais tout ce monde étant tellement heureux pour nous que ça me réchauffe le cœur et c'est donc le cœur plein que je commence cette nouvelle vie.

Merci à eux pour le petit cadeau et le soutien qu'ils nous apportent, une mobilisation à la hauteur de l'amitié liée avec ces personnes. À cette occasion je vous ai ajouté à la page des partenaires


Cette photo marque officiellement le début de l'aventure même si ce n'est pas le vrai départ, tous ces sourires sont définitivement dans le thème!!!

Justement, concernant le départ officiel... nous sommes en train de préparer tout ça et nous vous annoncerons bientôt la date ainsi que le lieu de départ officiel, lieu au combien symbolique pour notre aventure. Stay tuned!

D'ici là, nous continuons d'organiser l'expédition et les réunions/rencontres avec les partenaires potentiels; nous avons d'ailleurs été invités à un événement qui fera prochainement l'objet d'un petit article.

Ce n'est pas un adieu mes amis, je suis certain que notre route se recroisera, en attendant suivez-nous! 

Corentin

Commentaires

Les articles que vous aimez le plus

Sam et la motricité renforcée

Voyager à l'étranger avec son véhicule, le Carnet de Passage en Douane

Nouvelle batterie pour Sam

Faire l’entretien de son fourgon à l’étranger

Road Trip Estonie

Road Trip Norvège, du Sørlandet à la Laponie

Road Trip Lettonie, en dehors des sentiers battus

Road Trip Finlande, de la Laponie à Uusimaa

Un mois sur les routes, petit bilan ;)

Préparer un tour du monde...